Qu’est ce que la radiofréquence ?

La radiofréquence qui permet d’obtenir , suite à un réchauffement progressif et profond de la peau, une amélioration de la consistance du derme par densification des structures dermiques. Les ondes de radiofréquence sont des ondes électromagnétiques qui transforment l’énergie électrique en chaleur dans le corps humain.Le réchauffement progressif accélère la circulation sanguine et l’activité cellulaire, dont celle des fibroblastes qui synthétisent plus de collagène.

La radiofréquence « tri-dimensionelle » EndyMed 3DEEP Avec ses 4 ou 6 électrodes (suivant la pièce à main) délivre une chaleur homogène y compris dans les couches intermédiaires sans surchauffer l’épiderme donc sans brûlure ni douleur.

Ce traitement peut être réalisé sur tout type de peau et quelque soit la saison.

Il n’existe aucune suite et aucune éviction sociale n’est recommandée.

    • Remise en tension cutanée

    • Remodelage dermique de l’ensemble du visage : ovale, cou, décolleté, péri orbitaire : avec amélioration de la tonicité, de la qualité, de l’éclat, de la texture de la peau.

    • Port de pace maker, défibrillateurs, pompes à insuline

  • Le patient est installé confortablement en position allongée.

    Une couche de gel est appliquée sur la zone à traiter.

    L’appareil est mis en marche, le praticien choisit la pièce à main et les paramètres adaptés à la zone à traiter puis réalise un massage circulaire sur la surface à traiter. Progressivement la température monte, la peau rougit, le patient présente une sensation de chaleur.

    La séance dure environ 30 minutes. Des pauses peuvent être réalisées en fonction de l’évaluation du praticien et du ressenti du patient.

    Le patient est ensuite installé pour une séance de photobiomodulation par LED. 

  • Quelques légères rougeurs peuvent persister pendant quelques heures .

    L’amélioration du grain de la peau survient ensuite progressivement.